de l'athlétisme saint mesmin
Commentez cette actualité
5 Juin 2020 - Kat
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien et que cette longue période de confinement ne vous a pas fait oublier votre club.😉
Hier soir les membres du bureau se sont réunis afin de délibérer sur la vie future de l'ASM.
Il a été décidé de ne pas reprendre les entraînements enfants pour le moment et de respecter les consignes de la FFA pour les entraînements adultes.
En effet, jusqu'au 22 juin les directives sont de courir en petits groupes de 10 personnes maximum avec des mesures de distanciation de 10 m entre les coureurs.
Les vestiaires restent interdits.
Par conséquent nous vous proposons de former des petits groupes, de vous contacter via le téléphone ou messages privés afin de vous retrouver pour des entraînements dans le respect des gestes barrières.
Ces entraînements ne seront pas dirigés par le club mais à titre personnel.
Je vous encourage à vous informer les uns les autres suivant vos disponibilités, vos programmes de course , les lieux de rdv afin que personne ne soit laissé pour compte et que chacun trouve un petit groupe pour partager votre sport en toute convivialité.
Ceux qui le désire peuvent bien sûr courir seul ou en couple, respectons le choix de chacun.
J'espère qu'en septembre cette crise sanitaire ne sera qu'un mauvais souvenir et que nous pourrons reprendre une vie associative normale.
Amitiés.
Séverine
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athle.fr
Les Espaces

Séverine Skrzyniarz, présidente du club d’athlétisme de Saint-Mesmin (ASM) et Joël Chrétien, créateur du club il y a 30 ans, et entraîneur des jeunes pousses de l’ASM, ont été décorés avec la médaille de la Jeunesse et des Sports à la préfecture de l'Aube fin 2017.

Dates à retenir :

Dimanche 23 février 2020 :
Concours de Belote avec Loulou

Dimanche 21 juin 2020 : brocante de l'ASM à St Mesmin ANNULE

Dimanche 30 août 2020 :
méchoui du club

Dimanche 6 septembre 2020 :
course St Mesmin

samedi 24 octobre 2020 :
Repas de l'ASM 🎵🎶🍷🍮
réservation auprès de Séverine

Vendredi           à 19h15 :